Réservation

Pour le personnel de l'U1232, l'utilisateur pourra accéder au planning de réservation des cytomètres U1232 et SFR Santé après ouverture avec l'administrateur d'un compte avec un login et un mot de passe ( https://www.snps.univ-nantes.fr/GRR_MICRO/coreconnection). Il pourra ensuite gérer lui-même son compte (modification, suppression des réservations...).

Pour le personnel de la SFR Santé autre qu'U12392, l'utilisateur pourra accéder uniquement au planning de réservation des cytomètres SFR Santé après ouverture avec l'administrateur d'un compte avec un login et un mot de passe ( https://www.snps.univ-nantes.fr/GRR_MICRO/coreconnection​​​​​​​).

Les utilisateurs extérieurs à la SFR Santé et/ou appartenant à des entreprises privées n'ont pas accès au planning de réservation et doivent contacter le personnel de la plate-forme. Ils n'ont accès qu'aux cytomètres SFR Santé.

Dans le cas d'un besoin d'assistance, il est impératif de contacter le personnel de la plate-forme de cytométrie avant de se réserver en ligne.

L'utilisateur doit choisir le système, préciser l'heure de début de réservation et la durée, sa provenance exacte (unité de recherche et équipe) ainsi qu'un numéro de téléphone valide. Il est impératif de prévoir dans le temps du créneau réservé celui qui est prévu pour le nettoyage de l'appareil durant 30 minutes.
N.B. : Une procédure de récupération des déchets pour les applications utilisant des intercalants d'ADN est en place ; il est obligatoire de récupérer le déchet liquide de la poubelle contenant de tels réactifs et de le placer dans une cuve prévue à cet effet.

Pour le Facs Aria III, l'Influx et l'Image Stream X II, il est impératif de prendre rendez-vous avec un responsable de la plateforme pour discuter du projet et établir le planning de réservation. Ces appareils ne sont pas en libre-service.
Toute annulation d'expérience doit être signalée le plus tôt possible. Si le projet de l'utilisateur nécessite une formation en autonomie, celle-ci peut être possible selon le niveau en cytométrie de l'utilisateur.